Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Syli : Bayo et Aguibou tous motivés à prendre part à la CAN (réactions)

CONAKRY – quelques minutes après la publication de la liste officielle des joueurs guinéens convoqués par Kaba Diawara pour la CAN 2022, certains réagissent.

C’est un honneur pour Mohamed Bayo !

L’attaquant guinéen évoluant à Clermont en ligue 1 française à travers son compte Twitter a exprimé sa joie à participer à la CAN avec le Syli. Pour Bayo qui a rejoint l’équipe de Guinée, il y a quelques mois, ça sera une première, et Mohamed Bayo veut bien saisir cette chance pour obtenir le coeur des supporters guinéens.

 » Quel honneur de participer à la CAN 2022 et représenter les couleurs de mon pays la Guinée. Hâte d’y être  » a écrit le clermontois sur son compte Twitter. Bayo va surement apporter un plus à l’attaque de la Guinée qui peine à marque plus de 3 buts dans un seul match depuis des lustres.

Aguibou Camara, sa battre pour l’honneur !

Un autre joueur qui va fêter sa première en Coupe d’Afrique des Nations avec la Guinée, c’est Aguibou Camara qui évolue à Olympiakos en Grèce. Le jeune joueur est fier de répondre à l’appel de la Nation.

« Très heureux d’être appelé pour la première fois en équipe nationale pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations. Hâte de participer à la fête du football africain et de se battre pour l’honneur de la nation «  a posté l’ancien lillois sur sa page Facebook.

Le Syli donnera t-il cette fois le sourire à ses supporters ? les jours à venir nous édifierons…..

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P