Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Syli : Béa Diallo prend clairement position pour Kaba Diawara

CONAKRY- Alors qu’une partie de l’option milite et réclame à haute voix le départ de tout le staff technique du Syli National au sortir des éliminatoires de la coupe du monde FIFA 2022 au Qatar, le ministre Lansana Béa Diallo affiche clairement sa position en faveur du staff technique.

Selon le premier responsable du département de la jeunesse et des sports, même si Didier Six est parti, les autres de son staff doivent rester et continuer le travail en vue la CAN 2021 au Cameroun.

« J’ai ai discuté avec Kaba Diawara et on va voir quelle est la meilleure chose à mettre en place pour permettre à cette équipe d’aller vers cette CAN pour ne pas créer trop de dégâts. L’entraîneur adjoint qui a fait le remplacement aujourd’hui, je pense qu’il n’a pas fait nécessairement un mauvais job, c’est un patriote qui a envie de s’investir pour la Guinée; donc je pense qu’il pourrait effectivement amener et accompagner cette cohérence des joueurs qui ont l’air de s’entendre avec lui» affirme Béa Diallo sur FIM FM, ce mardi matin.

Cette prise de position de nouveau ministre des sports prouve que Kaba Diawara devrait bien garder sa place pour la CAN en janvier prochain au Cameroun. A moins un changement pour faire appel à Kanfory Lappé Bangoura sollicité et reclamé par des observateurs et supporters guinéens.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P