Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

SYLI : C’est faux, Mohamed Bayo n’est pas blessé (source)

CONAKRYConvoqué parmi les 23 qui doivent affronter l’Égypte et le Malawi pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023, Mohamed Bayo sera absent.

Il est remplacé par Mamadou Kané (Olympiacos). Cette nouvelle annoncée ce mardi 31 mai par la fédération guinéenne de football l’annonçant blessé ne serait pas une version crédible selon notre source.
La raison se trouverait bien ailleurs ‘

Mohamed Bayo n’est pas blessé. Il n’est juste pas content de l’arrivée de Serhou Guirassy en sélection. Il estime être trahi par le sélectionneur Kaba Diawara et pense que sa place de titulaire est menacée  » renchérit notre interlocuteur.

Auteur de 14 buts et 5 passes décisives en championnat, Mohamed Bayo n’a cependant inscrit que trois (3) buts avec le syli national en 11 apparitions. Muet lors de la dernière CAN, le clermontois se voit ainsi en concurrence avec un autre buteur de son standing en sélection.

Cette saison, Serhou Guirassy a planté 12 buts toutes compétitions confondues dont 9 en championnat sous les couleurs du stade Rennais.

Si cette version de notre source est donc avérée la gestion de cet égo devra être l’un des principaux défis de Kaba Diawara. Les prochains jours vont nous édifier.

De son côté, le public sportif ne rêve que voir les meilleurs défendre les couleurs du syli national.

VIA SPORTSGUINEENS.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P