Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli : début du regroupement à Marrakech avec 9 joueurs

MARRAKECH- Le Syli National de Guinée a démarré son regroupement à Marrakech au Maroc dans la perspective de ses trois prochains matches des éliminatoires de la coupe du monde 2022, contre le Soudan (double confrontation), et le Maroc.

Le premier contingent de joueurs a commencé à relier le lieu de regroupement. Ce dimanche, ce sont 9 premiers joueurs convoqués sur les 25, qui sont arrivés au QG à Marrakech, informe le bureau de presse de la Fédération Guinéenne de Football.

Voici les neuf (9) joueurs présents à Marrakech

Moussa Camara, Mohamed Richard Camara, Mohamed Kalil Traoré, Abdoulaye Cissé, Ousmane Kanté, Pa Konaté, Morlaye Sylla, Ibrahima Sory Conté « Maibra », Mamadou Kané

Un autre groupe est attendu ce lundi 04 octobre. Il est composé notamment du capitaine de Naby Keita, Amadou Diawara, Aguibou Camara, Ahmad Mendes Moreira, Ibrahima Cissé, Mohamed Bayo, Francois Kamano, Aly Keïta, Saidou Sow, Mohamed Ali Camara, Mohamed Mady Camara, Momo Yansané et Simon Falette.

La première séance d’entraînement de l’équipe aura lieu ce lundi à 17h en terre Marocaine, avant le premier match contre le Soudan prévu le 6 octobre prochain.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P