Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli : La décision des joueurs après le limogeage de Lappé.

Marrakech– En conférence de presse après la courte victoire (1-0) du Syli local sur la Mauritanie ce dimanche 21 janvier lors de la troisième journée du CHAN 2018 au Maroc, l’entraîneur intérimaire Ibrahima Sory Touré “Damas” a fait une révélation.

Selon l’ancien coach du Gangan FC de Kindia, les locaux guinéens voulaient tout simplement boycotter cette rencontre après le limogeage de leur entraîneur Kanfory Lappé Bangoura.

Les joueurs du Syli ne sont d’ailleurs pas les seuls à vouloir marquer leur solidarité à l’endroit de Lappé, puisque “Damas” a dédié ce succès à l’ancien coach du Horoya et de l’AS Kaloum.

« Cette victoire, nous la dedions à Lappé. Nous avons joué ce match à son nom, parce qu’on a eu beaucoup de difficultés après son départ.

Les enfants se sont révoltés et n’ont pas voulu jouer ce match. Mais nous avons réussi à les canaliser » a-t-il martelé à l’entame de ses propos face aux journalistes à Marrakech.

Des messages qui pourraient réconforter le moral de Lappé, limogé le 17 janvier dernier après la défaite (1-3) de la Guinée face au Maroc..

Guinéefoot 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top