Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Syli : Didier Six a exposé son projet..Ranieri, Ibengue et les autres avertis

CONAKRY– Après les auditions ce mercredi de Kanfory Lappé Bangoura, Danier Breard et François Zahoui, c’était au tour des autres programmés ce jeudi d’être devant la commission au siège de la fédération Guinéenne de football à Conakry.

Sur les 9 qui étaient attendus (Dénis Lavagne, Claudio Ranieri, Didier Six, Akonor Charles Kwablan, Hey Antoine, Florent Ibenge, Kamel Djabour et Cico Zlatco), seul un s’est présenté devant ladite commission pour exposer et défendre son projet. Il s’agit de Didier Six.

L’ancien entraîneur français du Togo a été entendu par la commission mixte présidée par le général Mathurin Bangoura. Au sortir de cette audition, le français de 65 ans affichait un visage rassurant, comme pour dire aux journalistes que l’interview s’est bien déroulée.

13 candidats attendus ce vendredi, la Féguifoot avertit les retardataires…

Tous les postulants n’auront désormais qu’un seul jour pour venir exposer leurs projets et ambitions. Ce vendredi, le siège de la Féguifoot recevra donc du beau monde. Mais comment la commission va-t-elle s’employer afin de recevoir et d’écouter tous ces 13 candidats ?

« Il y aura un temps défini pour chacun demain. On écoutera chacun et on espère que ceux qui n’ont pas pu encore rallier Conakry le feront. Car il n’y aura plus de décalage et le dernier jour des auditions, c’est ce vendredi 13 septembre. Tout postulant qui ne sera pas là ce jour, la commission considérera qu’il n’est pas intéressé par le poste, et de facto, il est donc éliminé » avertit un membre de la commission.

Ranieri éternel absent ?

Considéré par certains comme le grandissime favori, Claudio Ranieri, absent encore ce jeudi, devrait normalement être là ce vendredi.

Selon nos informations, le technicien italien, qui aurait émis le souhait de se faire représenter à cette audition par ses agents (souhait refusé par la fédé), pourrait encore manquer à l’appel.

Affaire à suivre !!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top