Guineefoot

Syli : écarté, Mady Camara règle ses comptes et flingue à bout portant Kaba Diawara

CONAKRY- Une sortie qui va sans douter faire parler dans les médias. Longtemps écarté du Syli par le sélectionneur Kaba Diawara, pour aucune raison encore officielle, le milieu de terrain guinéen a décidé de briser le silence et prendre la parole pour donner sa version des faits, après tant de spéculations au sujet de sa mise à l’écart en équipe nationale de Guinée.

Selon le joueur du club grec d’Olympiakos, il entretient toujours de bons rapports avec ses coéquipiers au sein du Syli, même si à un moment donné, Naby Keita était accusé d’être celui aussi qui aurait imposé son veto à Kaba Diawara pour ne plus sélectionner Mady Camara. Mady Camara a aussi adressé un message cinglant à Kaba Diawara…

 « SVP, Ne me mettez pas en mal avec les gens surtout nos supporters du Syli national ! Je suis guinéen comme tout le monde et je n’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays. Sachez que personne n’est parfait sur terre, et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyées, que ce soit en sélection ou en club. Tous savent qu’elle personne je suis , j’ai touiours souhaité le meilleur pour tous mes coéquipiers, tant en sélection qu’en club mais dans la vie chaque histoire a une fin. Dieu voit tout le monde, arrêtons de mentir aux gens.

Je répète encore et pour une énième fois, Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, j’accepte ta décision, mais, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude. Si tu ne le sais pas, je m’entends et parle avec bon nombres de mes frères de la sélection. Arrête tes démagogies, il faut qu’on se respecte un peu, toi qui n’a jamais voulu jouer pour la Guinée. Si c’est les Kolovati, Pascal, Sambegou, Titi, Ibrahima Traoré, AKB…okay. Mais pas toi. Un sélectionneur comme toi qui va me parler de la Guinée ? Toi qui a opté pour la Guinée par défaut, c’est parce que la France ne comptait pas sur toi se défend Mady Camara sur une publication sur son compte Instagram.

Une sortie qui en dit long sur la gestion de Kaba Diawara qui n’a visiblement pas de raison valable officiellement pour écarter Mady Camara qui reste pourtant performant et régulier avec son club en Grèce. La réaction du sélectionneur, accusé dans cette sortie, pourrait ne pas tarder. Entre Mady Camara et Kaba Diawara, le divorce est désormais complètement consommé, on peut l’affirmer. Pour le plus grand malheur des supporters du syli qui réclament le retour de l’ancien de l’AS Kaloum…

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422

Quitter la version mobile