Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli National : entraînement du jour à Agadir sans Didier Six

AGADIR- Après sa décevante prestation contre le Soudan et le nul (1-1), lors de la 3ème journée des éliminatoires du mondial 2022, la Guinée a mis le cap ce jeudi sur Agadir au Maroc. C’est là-bas que le Syli va affronter ce samedi les Soudanais pour la 4ème journée.

L’équipe s’est entraînée ce jeudi sans son entraîneur Didier Six. Selon les informations officielles de la Féguifoot, le technicien français est souffrant et c’est ce qui explique son absence. C’est donc ses adjoints Kaba Diawara et Mandjou Diallo qui ont dirigé cette séance avec le groupe désormais au grand complet.

« La séance d’entraînement a été dirigée par les Assistants Kaba Diawara et Mandjou Diallo, le sélectionneur Didier Six ayant contracté une grosse fièvre depuis la nuit dernière  » justifie la Fédération Guinéenne de Football. Cette version est-elle officieuse, après de nombreuses critiques sur le sélectionneur national dont la démission est vivement réclamée par des observateurs et supporters ces dernières heures ? Quoi qu’il en soit, le Français sait qu’en cas de contre-performance contre le Soudan, son limogeage pourrait être acté, apprend-on.

La bonne nouvelle du jour, ce sont les retour du gardien Aly Keita et de l’attaquant François Kamano qui ont participé à l’intégralité de la séance. La Guinée défie le Soudan ce samedi 9 octobre à Agadir à 13hGMT

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P