Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Syli et son nouvel équipementier : ce qu’on ne sait pas et qui est important à savoir

CONAKRY- Le CONOR qui semble très confortable dans ses fonctions dont la durée, initialement prévue pour 6 mois, est en train de se prolonger. Ça a tout l’air que l’équipe conduite par Mariame Satina Sy Diallo ne s’imagine pas une fin de mission à la date prévue.

Pendant qu’il est attendu, à cet effet, des explications pour justifier cette rallonge, ils jugent devoir bon de s’engager avec un nouvel équipementier. Il sagit de Puma.

L’ancien est ainsi éconduit. Mais tout cela, hélas, se passe deriere le rideau, sans que personne ne sache grand chose sur ce bail, du reste appréciable.

Ce qui n’est pas connu de l’opinion publique, c’est les détails de l’engagement, pour le moins indispensable à son appreciation. A savoir la durée du contrat, les obligations des deux parties. Celles devant permettre de s’assurer de la plus value de l’opération par rapport au bail du précédent prestataire dont on ne sait non plus les raisons réelles qui ont amené à sa rupture.

Par ailleurs, on apprend que tout cela sera rendu public après la double confrontation du Syli, les semaines à venir, contre l’Égypte et le Mala.

La question est de savoir , pourquoi on s’est précipité pour s’enticher avec un partenaire, et annoncer aussitôt le partenariat quand on n’est pas à mesure de donner les détails ?

Focus Guineefoot.info.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P