Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli/exlcu : Kaba Diawara confirmé sur le banc pour la trêve internationale

CONAKRY- Même si le comité de normalisation a annoncé ces ce vendredi la dissolution de tous les staffs techniques des sélections nationales, toutes catégories confondues, le Syli sera dirigé par Kaba Diawara lors de la prochaine trêve internationale.

Le sélectionneur et ancien international guinéen sera sur le banc de la Guinée pour les matches amicaux prévus à la fin de ce mois de mars, en France. Le premier va oposer la Guinée à l’Afrique du Sud, le 25 mars en France, le second (à confirmer), devrait mettre aux prises la Zambie à la Guinée.

Kaba Diawara restera-t-il après ces deux matches ?

« Ce qui est sûr, il va diriger la sélection pour ces journées FIFA. Vu qu’on n’a pas de sélectionneur, et que la Guinée ne doit pas chômer lors de cette trêve. Maintenant, la suite, le CONOR va lancer un appel à candidature pour le poste de sélectionneur de la Guinée  » confirme notre source.

Avec la récente prise de position du ministre des sports Lansana Béa Diallo, qui milite pour la continuité pour Kaba Diawara, la confirmation de ce dernier pour les deux prochaines échéances du Syli, n’est guère une surprise.

Reste à savoir si Kaba Diawara va après se porter candidat…..à sa propre succession.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P