Syli : Fousseni Diawara se dit prêt à tout donner pour réussir sa mission

CONAKRY- Le nouvel adjoint de Kaba Diawara s’est exprimé ce vendredi 15 décembre 2023 sur sa venue en équipe nationale de Guinée. Fousseni Diawara se dit prêt à relever le nouveau challenge avec le Syli national notamment lors de prochaine coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Parlant de la pression, l’ancien international Malien dit qu’il positive et remercie son pote Kaba Diawara pour le choix porté sur lui. « Moi je suis prêt à tout donner, je l’ai fait avec le Mali. Donc les Guinéens m’ont ouvert la porte c’est à moi de leur rendre cette confiance notamment au sélectionneur Kaba Diawara que je remercie ».

Avec la Guinée, le sélectionneur adjoint de la Guinée compte bien aller loin lors de la prochaine CAN en Côte d’Ivoire. « Bien-sûr il faut être ambitieux quand on va dans ce genre de compétition, on est prêt à faire quelque chose, on joue pour tout un peuple. Donc forcément il y a de l’ambition, il faut se donner les moyens de ces ambitions. Ça passe par une bonne préparation, ça passe par un état d’esprit du groupe notamment, la solidarité de tout le monde », a souhaité Fousseni Diawara sur le plateau de canal + .

Guineefoot Equipe

Guineefoot Equipe

About Author

P