Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli Junior : Cinq mille dollars par joueur en cas de qualification en finale !

Conakry– La sélection Guinéenne des moins de 20 ans s’apprête à disputer les demi-finales de la 20éme édition de la coupe d’Afrique des U-20 (Zambie 2017).

Avant cette rencontre décisive qui attend les poulains de Mandjou Diallo, le ministère des sports décide de se saigner avec la promesse de 5 mille dollars à donner à chacun des acteurs s’ils parviennent à briser l’obstacle des lionceaux de la Terranga du Sénégal le jeudi 9 mars prochain afin de se faire une place en finale. Un acte qui d’après le département, pourrait incontestablement booster le moral de l’équipe.

« On a dit de préparer les primes de victoire avant ce match. Normalement, en cas de victoire contre le Sénégal, chaque personne aura 5 mille dollars. On a déjà engagé la procédure aujourd’hui, et demain (mardi 7 mars, NDLR) tous sera prêt par ce que le match c’est le jeudi » promet Fodeba Isto Keira au nom du département.

Cette promesse pourra t-elle être un atout pour le Syli national Junior afin de venir à bout du Sénégal en vue d’une qualification pour la finale de la CAN Junior ?

La réponse sera connue à l’issue de ce choc des voisins prévu le jeudi 9 mars prochain à Ndola , une localité 300 KM de la Zambie.

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top