Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli : Kaba Diawara justifie les absences de Morlaye Sylla, Mady Camara et Martinez Kanté

CONAKRY- sur la liste officielle des joueurs convoqués pour démarrer les éliminatoires de la CAN 2023, Kaba Diawara n’a pas convoqué Morlaye Sylla, Mady Camara et l’attaquant José Martinez Kanté.

Le milieu de terrain du Horoya AC champion de Guinée, presque toujours présent avec le Syli ces derniers temps, ne sera pas avec le Syli lors des premières journées des éliminatoires de la prochaine CAN. KABA Diawara explique l’absence du joueur en ces termes « le joueur traverse des moments un peu mouvementés, donc nous avons parlé avec lui et on a décidé de se passer de lui pour cette fois ».

Morlaye Sylla n’est pas le seul absent, c’est le cas aussi de l’attaquant José Martinez Kanté. Sa non-convocation est liée à des raisons personnelles selon le sélectionneur Kaba Diawara.

Mady Camara encore et toujours absent !

Kaba Diawara précise qu’il n’a aucun problème avec le joueur d’Olympiakos et explique que c’est juste une question de choix tactique. Le cas Mohamed Simankan ? Toujours attendu et courtisé par les dirigeants et supporters du Syli, le défenseur du RB Leipzig en Allemagne n’est pas prêt pour l’instant à défendre les couleurs de la Guinée. « On ne force pas un joueur à venir en sélection. Nous discutons avec lui, mais il sera utile que quand il sera prêt lui-même. Parce qu’on le veut à 100% ».

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P