Site icon Guineefoot

Syli : l’équipe reçoit 100 mille dollars de don

ABIDJAN- La Guinée défie ce vendredi la RD Congo en quarts de finale. Avant cette qualification à ce stade de la CAN 2023, le Syli avait reçu les promesses d’un particulier qui avait promis 100 mille dollars aux joueurs et au staff. Chose promise, chose due.

Dr David Makongo, PDG BFG Consulting Limited a procédé à la remise d’un montant de 100.000 $ au Syli National ce jeudi, à Abidjan. Cette remise s’est déroulée en présence du président de la Fédération Guinéenne de Football, Aboubacar Dinah Sampil, des membres du nouveau Comité Exécutif, des joueurs guinéens et du staff dirigé par Kaba Diawara.

Un montant qui vient s’ajouter à la double prime de 25 mille dollars donnée par l’Etat guinéen à travers le premier ministre Docteur Bernard Goumou. Nul doute qu’en cas de qualification en demi-finale, le Syli National pourrait encore bénéficier d’une nouvelle prime et de l’apport financier des particuliers. Pourvu que cela motive la bande à Mohamed BAYO à aller chercher le ticket pour le dernier carré de cette coupe d’Afrique des Nations 2023.

GUINEEFOOT

Quitter la version mobile