Syli : les joueurs se sont finalement entraînés ce matin, mais maintiennent leurs exigences

YAMOUSSOKORO- Après la tempête, le beau temps au sein du Syli ? Depuis ce jeudi, la tanière du Syli National est secouée par une histoire de primes impayées qui a occasionné le refus catégorique des joueurs de s’entraîner jeudi après-midi.

Mais finalement, les coéquipiers de Naby Keita ont repris le chemin de l’entraînement ce vendredi matin à yamoussokoro et ont effectué quelques exercices sur le gazon. Pour autant, ils maintiennent toujous leurs exigences d’une revalorisation de la prime de qualification en huitièmes de finale à 30 mille dollars US, contrairement à la somme de 10 mille mentionnée dans l’arrêté conjoint signé entre les ministres des sports, du budget et celui de l’économie et des finances.

L’équipe s’envole à 14h pour Abidjan où elle défie son homologué de la Guinée Équatoriale dans une ambiance polluée et qui risque d’avoir de répercussions néfastes dimanche à 17h. Selon plusieurs rumeurs, les joueurs auraient décidé de ne pas se présenter au terrain dimanche si l’Etat n’accède pas à leurs demandes.

A suivre !!!

Mohamed LAMINE TOURÉ, depuis Yamoussokoro

Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

P