Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli local : Lapé reconduit , l’équipe livre son premier duel contre la Guinée-Bissau.

CONAKRY– En prélude aux éliminatoires du championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018) dont les phases finales auront lieu au Kenya, le Syli national local de Guinée devrait reprendre le chemin des stades dans les prochaines semaines.

L’équipe nationale locale qui avait terminé sur le podium lors de la dernière édition du CHAN qui s’était tenue au Rwanda, se déplace à Bissau entre le 14, 16 ou 17 juillet prochain pour défier son homologue de la Guinée-Bissau au compte de la première journée des éliminatoires.

Pour bien préparer le début de ces phases éliminatoires, la Fédération Guinéenne de football vient d’instruire à l’encadrement technique du Syli local qui a été reconduit, de reprendre les entraînements.

À préciser que c’est l’entraîneur Kanfory Lappé Bangoura qui avait été le héros de l’aventure Rwandaise en qualifiant la Guinée pour la première fois en demi-finale du CHAN, qui sera de nouveau sur le banc de cette équipe.

Il devrait prochainement effectuer des déplacements à l’intérieur du pays pour aller dénicher des talents avant de publier la liste des joueurs retenus pour ce match des éliminatoires et espérer se qualifier pour le prochain championnat d’Afrique.

Mohamed Lamine Touré

Tél : +224 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top