Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
National

Syli local : Lappé et son staff reçoivent des satisfecits après le CHAN

CONAKRY- Comme il est de coutume à l’issue de chaque participation internationale, l’association des entraîneurs et éducateurs de Guinée salue les performances des sélectionneurs et staff technique. Après sa troisième place et sa médaille de bronze remportée au CHAN 2020 au Cameroun, le Syli national local est ainsi félicité et honoré. Ce vendredi, ladite association a organisé une cérémonie au cours de laquelle elle a décerné des satisfecits à Lappé Bangoura, son adjoint Guillaume Soumah et le préparateur physique Oumar Bangoura.

Par cette initiative, l’association des entraîneurs et éducateurs de Guinée entend encourager les bénéficiaires qui ont réussi à déjouer tous les pronostics qui étaient en leur défaveur avant le début du CHAN. En retour, les récipiendaires ont remercié leurs homologues, avant de promettre qu’ils s’engagent toujours à faire rayonner le football guinéen à chaque fois que l’occasion se présentera.

A préciser que cette rencontre a été présidée par le secrétaire général de la fédération guinéenne de football, le colonel Maurice Akoi Koivogui, avec à ses côtés le directeur technique national, le ballon d’Or Chérif Souleymane.

C’est la deuxième fois que l’association des entraîneurs et éducateurs de Guinée décerne des satisfecits à leurs membres, après 2019 et la participation du Syli cadet piloté par l’entraîneur Maleah Camara, qui a avait été finaliste malheureux en Tanzanie contre le Cameroun.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P