Site icon Guineefoot

Syli, absence de Mady Camara : Kaba Diawara affirme que la porte n’est pas définitivement fermée au joueur

CONAKRY- Son absence est sans surprise une nouvelle fois, même si les supporters et certains observateurs aimeraient revoir la tête de Mady Camara en sélection nationale de Guinée. Malheureusement, le milieu de terrain de l’AS Roma en Italie devra encore s’armer de patience avant de revêtir le maillot du Syli.

En cause, le sélectionneur Kaba Diawara depuis son intronisation à la tête de l’équipe nationale, n’a pas encore convoqué le joueur avec lequel il serait en froid. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mardi, lors de la publication de la liste contre l’Égypte (14 juin) et le Brésil (17 juin), Kaba Diawara a laissé entendre que la porte du Syli n’est pas définitivement fermée au joueur.

« Le retour de Mady Camara ? C’est un choix. L’équipe tourne bien sans lui, et il va revenir. La porte n’est pas fermée » justifie-t-il. Une raison loin de faire l’unanimité. Il faut préciser que la mise à l’écart de Mady Camara serait consécutive à un audio qui a circulé et dans lequel, le joueur n’aurait pas apprécié la nomination de Kaba Diawara après le départ de Didier Six.

Cet audio aurait atterrit chez Kaba Diawara et ce dernier aurait juré, tant qu’il sera aux commandes, Mady Camara ne sera pas convoqué. Autre spéculation qui justifierait l’absence de Mady, on apprend qu’il se partageait la même femme que Naby Keita et le capitaine du Syli aurait décidé d’user de son pouvoir pour mettre de côté son coéquipier.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Quitter la version mobile