CONAKRY– Son retour était espéré et attendu par les supporters guinéens, au vu de sa saison avec son club Arouca en première Division Portugaise. Malheureusement, le jeune Morlaye Sylla ne sera pas du rendez-vous contre l’Éthiopie lors des matches de la 3e et 4e journées éliminatoires de la CAN 2023, selon nos informations. Pour cause, le milieu de terrain n’a pas encore reçu de pré-convocation du sélectionneur Kaba Diawara.
“Jusqu’à l’heure où je vous parle maintenant, son club Arouca nous a confirmé n’avoir pas reçu de pré-convocation venant du staff technique du Syli pour probablement rejoindre la sélection. On attend encore ” explique à Guineefoot une source proche du joueur.
Si cette information se confirme, ce sera alors une très mauvaise nouvelle pour Morlaye Sylla qui fait une excellente saison avec Arouca avec lequel il s’est parfaitement adapté et enchaîne des performances match après match. On aura plus de précisions sur cet épisode lors de la conférence de presse qui sera animée par Kaba Diawara ce vendredi à 11h au siège de la FEGUIFOOT.
Mohamed LAMINE TOURÉ