Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli : Moustapha Kouyaté pense que le moment est venu pour lui de s’illustrer


Conakry-On connaitra dans quelques jours l’identité des joueurs convoqués pour le dernier match de la Guinée en éliminatoire de la CAN 2019 prévu le 24 mars prochain à Bangui.

En pleine forme dans son club le FC Muscat (Oman) ; Moustapha Kouyaté croit qu’il est temps pour lui d’être convoqué.

Depuis le début de la saison l’ancien joueur du Fello a marqué 12 buts en 17 matchs, de quoi se féliciter. Pour l’instant il est l’attaquant guinéen le plus prolifique dans son club.

Cette statistique met en confiance Moustapha Kouyaté qui pense à l’équipe nationale et à la prochaine CAN 2019.

« (…) je suis à la disposition du sélectionneur à tout moment qu’il aura besoin de moi, ce qui reste clair je sais que j’ai aujourd’hui ma place au sein de cette sélection, maintenant c’est au coach de faire son choix, si j’en fais partie ça sera un plaisir de venir représenter dignement et donner du plaisir aux peuples de Guinée.

Et profiter de cette occasion impressionner le staff et le public pour les prochaines listes. Je peux rendre un bon service à cette nation lors de la CAN Égypte 2019 si on me fait venir. Maintenant comme j’ai dit le choix revient au coach » a affirmé Kouyaté dans un entretien accordé à nos confrères de RariliNews.

Le joueur de Muscat FC a également affirmé qu’il est en contact le sélectionneur guinéen qui le suit de près dit-il.

« On s’appelle ou on s’écrit chaque fois que c’est possible. Il m’a demandé de l’envoyer des images chaque week-end, donc il a presque tous mes buts depuis le début de saison.

Il m’encourage et me souhaite le meilleur et dit qu’il me suit de près, que je suis sur la liste des attaquants successibles d’être sélectionnés donc de continuer à bosser et attendre le bon moment. »

Reste à savoir si Paul Put misera sur Moustapha Kouyaté (déjà sélectionné par Lappé contre la Libye), au point de l’attaque de la Guinée lors du prochain match du Syli.

Les jours à venir nous édifieront !

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top