Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli national : Demba Camara et Alkhaly Bangoura arrivent en renfort

Paris- Après avoir perdu son premier match sur le banc du Sily national de Guinée en tant que sélectionneur, Luis Fernandez est conscient de l’enjeu de la première rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 face au Swaziland le 12 juin prochain.

Le technicien Français vient de faire appel à deux autres joueurs guinéens en renfort, après les arrivées à la dernière minute de Mathias Pogba et de Sékou Keita Souza. Il s’agit d’Alkhaly Bangoura et d’Aboubacar Demba Camara, d’après nos confrères de  football factory. Le premier évolue en Afrique dans le championnat Tunisien avec l’Etoile Sportive du Sahel avec lequel il disputait la coupe de la confédération Africaine. Ce jeune joueur guinéen crédité d’une excellente saison avec son club, est l’un des maillons fort de l’Etoile du Sahel.

Le second renfort de Fernandez est Aboubacar Demba Camara qui joue du côté de la Turquie avec le Gaziantepspor, première division turque. Auteur de 2 buts en 20 matches joués dont 4 titularisations cette saison avec le club turc, Le guinéen de 20 ans qui est passé par Ajaccio et qui a beaucoup marqué les esprits en Turquie, s’était offert notamment un doublé en fin de saison avec Gaziantepspor. Avec ces deux renforts, Luis Fernandez espère bien aborder son premier match éliminatoire avec la Guinée, dans l’espoir d’arracher les 3 points au Swaziland le vendredi 12 juin prochain au Maroc.

Mohamed Lamine TOURE  

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top