Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli national: l’équipe nationale quitte l’Afrique du Sud

Johannesburg – Le Syli national vient de quitter son hôtel pour l’aéroport de Johannesburg où elle doit s’envoler à partir de 13 heure, « local time » pour la capitale zimbabwéenne. À Harare, l’équipe nationale a ce soir une séance d’entrainement, à 48 heures de son match contre les Warriors du Zimbabwe au compte des matches qualificatifs pour la CAN2017 au Gabon.

Après une première sortie complètement ratée contre le Swaziland à Casablanca en juin dernier, la pression est énorme sur les épaules des joueurs du Syli national, même si leur coach a confié n’est pas être dans le même état d’esprit. « Je n’ai pas de pression », a dit récemment Luis Fernandez sur une radio française, en évoquant le déplacement périlleux en terre Zimbabwéenne.

Au lendemain de 3 jours de stage à Johannesburg, tous les joueurs de l’effectif semblent être en forme, sauf Omar Diop qui a pris un coup hier 3 septembre pendant la seule séance d’entrainement du jour à Soweto. Pour l’instant, rien n’indique qu’il est forfait ou pas. Le staff technique est en train d’observer comment le défenseur formé au Raja de Casablanca récupère avant de prendre toute décision.  

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top