Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli National : Paul Put serait le choix de la fédération.

Conakry– Dans l’expectation embarrassante d’un nouvel entraîneur du Syli national depuis le départ de Lapé Bangoura après le funeste CHAN de l’équipe nationale locale au Maroc, des noms circulent avec insistance.

Toute chose qui a le don de briser la discrétion qui devait caractériser ce genre d’exercice.

D’une source très fiable et persistante, proche du dossier, le remplaçant de Lapé Bangoura, pourrait être le belge Paul Put.

La même source indiscrète, nous apprend que le patron de la fédération guinéenne de football, aurait entretenu lundi 26 février le Secrétaire Général du ministère des sports à propos d’une short liste de six noms, avec une insistance particulière sur le cas de Paul Put, a-t-on appris.

Cet ancien entraîneur du Burkina qui vient de démissionner de son poste au Kenya à cause de tout l’intérêt qu’il exprime pour le banc du Syli, serait bien parti pour être retenu, car, apprend-t-on également, le Président de la fédération, fondé du pouvoir de recrutement, aurait été convaincu par des managers improvisés du technicien belge ayant des tentacules au sein de son instance dirigeante du football.

Donc, c’est le décompte avant l’heure, ce qui n’est pas mauvais, pourvu que le choix fasse l’objet de moins de critiques.

Lamine Mognouma Cissé

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    27/02/2018 at 9:35

    Paul Put est le coach dont le Sily aura besoin

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top