Site icon Guineefoot

Syli national : Yattara blessé, Alseny Camara « Agogo » appelé en renfort, Amadou Diawara incertain.

Conakry– La Guinée devra rencontrer le Swaziland sans son attaquant Mohamed Lamine Yattara, blessé. L’international Guinéen évoluant au SCO d’Angers en France souffre d’une blessure à la cheville qui devrait l’éloigner des terrains pour au moins quelques semaines, comme il l’a annoncé via son compte instagram ce lundi 23 mai.
 
Pour palier donc son absence, l’attaquant de l’AS Kaloum, Alsény Camara « Agogo » a été appelé en renfort. Le joueur qui a été étincelant lors du dernier CHAN au Rwanda avec le Syli local, voit son beau travail récompenser.
 
L’autre forfait, c’est celui d’Amadou Diawara, qui semble décliner l’appel. Le milieu de terrain de Bologne en Italie pourrait manquer à ce rendez-vous crucial pour le Syli national au Swaziland. C’est le milieu de l’AS Kaloum, Ibrahima Sory Soumah « Djata » qui devrait rejoindre l’équipe, pour remplacer Diawara.
 
La Guinée qui est 3éme de sa poule (5pts)  derrière le Zimbabwe (8pts) et le Swaziland (5pts) et devant le Malawi (2pts), est condamnée à la victoire lors de cette 5éme journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017.
 
Mohamed Lamine TOURE
 
Quitter la version mobile