Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Syli : première séance d’entraînement à Conakry avec 12 joueurs

CONAKRY– Après la remise officielle du drapeau à l’équipe nationale ce vendredi à Conakry, l’heure était à la première séance d’entraînement du groupe réduit présent dans la capitale Guinéenne.

C’est le vieux stade du 28 septembre de Conakry qui a accueilli la bande à Paul Put dans la soirée de ce vendredi. Cet entrainement s’est déroulé devant de nombreux supporters et des curieux, fortement mobilisés au stade.

Au total, 12 joueurs étaient présents à ce premier entraînement collectif de l’équipe Guinéenne.

Devant quelques centaines de supportes venus accompagner les joueurs, le Syli a travaillé tout d’abord sur l’accélération. Tous les joueurs présents ont effectué plusieurs tour de la pelouse du stade, en courant avant de travailler sur l’aspect technique et le pressing.

Les trois gardiens (Moussa Camara, Naby Yattara, Ibrahima Koné) ont eux travaillé à l’écart du reste de l’effectif dans un premier temps.

Les absents Ibrahima Traoré, Simon Falette, François Kamano, Martinez Kanté, Mickael Dyrestam ou encore Julian Jeanvier, Fodé Bangaly Koita, eux, ont effectué des séances de récupération physique individuelle, à la salle de gym.

Un dernier entrainement devrait avoir lieu ce samedi matin, avant le départ de l’équipe vers 13H, pour Marrakech, au Maroc.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top