Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
SYLI JUNIOR

Syli U20 : absent, Algassimou BAH dévoile la raison

CONAKRY- C’est la principale information à tirer de la liste publiée ce mercredi par Dian Bobo Baldé, le sélectionneur du Syli U20. Cette équipe se prépare pour le tournoi de l’UFOA de la zone A qui se déroulera du 20 au 29 novembre dans la capitale sénégalaise.

Malheureusement, le capitaine des juniors ne sera pas de cette expédition où la sélection des moins de 20 ans tentera d’obtenir son ticket pour la CAN de sa catégorie prévue en Mauritanie en 2021. Le joueur concerné a lui-même dévoilé la raison de son absence sur la liste des 28 joueurs convoqués.

« Touché à la cheville, j’ai été mis au repos par le staff médical. Du coup, le temps de repos requis était insuffisant pour que je puisse revenir. Même si le coach a voulu coûte que coûte me faire revenir. Actuellement, je suis en rééducation. Et mon futur club ne veut pas que je précipite les choses, où que je bâcle le processus de traitement. La compétition ne durera que 10 jours et ma carrière est plus importante. Du coup, j’ai signé forfait. Ce qui reste claire, ce que j’apporte tout mon soutien à l’équipe. Je suis avec le groupe et on va voyager ensemble », dit-il sur le site de la Fédération Guinéenne de Football.

Dian Bobo Baldé et ses poulains s’apprêtent à quitter Conakry pour prendre la direction de Thiés au Sénégal où ils joueront en compagnie de la Mauritanie, du Mali et de la Guinée-Bissau. La Guinée fera sa première sortie ce samedi 21 novembre à 19h contre les Mauritaniens.

MohamedLAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P