Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli U23 : Une forte prime en cas de victoire contre la Mauritanie.

CONAKRY– Après sa victoire (2-1) en déplacement en Mauritanie il y a quelques jours, les U23 guinéens s’apprêtent à affronter les Mourabitounes ce mardi 20 novembre 2018 au stade du 28 septembre de Conakry.

A quelques minutes du coup d’envoi de cette rencontre, le premier vice-président de la fédération Guinéenne de football a rendu visite aux joueurs à leur hôtel de résidence.

Amadou Diaby a d’abord félicité l’équipe pour son succès en Mauritanie, avant de demander une autre victoire aux poulains de Souleymane Camara.

Je vous félicite de votre victoire à l’extérieur, il faut continuer à faire plaisir au public sportif guinéen. On ne doit plus accepter de perdre au stade du 28 septembre de Conakry.

Si vous gagnez le match de ce soir, vous aurez 25 000 dollars US et c’est un cadeau de la fédération guinéenne de football. Cela n’a rien n’a voir avec votre prime. Ça sera un cadeau pour vous. Le changement c’est maintenant, l’heure du renouveau du football guinéen est arrivée” a déclaré Amadou Diaby.

Visiblement, l’actuelle équipe dirigeante de la fédération Guinéenne de football semble prête à tout pour motiver les équipes nationales à faire de bons résultats.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top