Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Syli : un joueur quitte la sélection et rentre dans son club

ANTALYAAprès sa victoire (2-1) sur le Kosovo ce mardi en amical, le Syli National de Guinée voit un de ses joueurs quitter le regroupement en Turquie. Il s’agit du défenseur Mohamed Aly Camara. Le sociétaire des Young Boys de Berne en Suisse est rentré dans son club dans la nuit de ce mardi 8 juin.

Le staff technique explique que Mohamed avait émis le souhait de retourner en Suisse pour préparer le début de saison avec son club, après les deux premiers matches amicaux de la Guinée en Turquie.

“La convention entre Mohamed Ali et le sélectionneur Didier Six était que le joueur dispute les deux premiers matches du stage contre la Turquie et le Togo, avant de rejoindre son club. Mais ne voulant pas quitter ses coéquipiers sur une défaite (face au Togo), il a finalement décidé de prendre part au troisième match amical contre le Kosovo” explique le bureau de presse de la Feguifoot.

C’est avec donc Saidou Sow, Ibrahima Sory Conté que le Syli se présentera avec ses défenseurs centraux pour son dernier match amical contre le Niger, le vendredi 11 juin prochain.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P