Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Syli

Syli : voici la liste de Didier Six avec de nouveaux joueurs

CONAKRY- Ce mardi 27 octobre, le sélectionneur de Guinée a publié la liste des joueurs convoqués pour la double confrontation contre le Tchad, en éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La Guinée reçoit les Tchadiens le 11 novembre prochain au stade du 28 septembre (3e journée), avant de se déplacer sur N’djamena le 15 novembre (4e journée).

Comme lors de la précédente sélection lors de la journée FIFA, il y a de nouveaux joueurs qui figurent sur la liste publiée ce mardi par Didier Six. Il s’agit notamment de Mamadou Kané qui évolue à Azerbaïdjan, et de Moussa Diawara qui joue en Égypte.

Par contre contre Momo Yansané, Ibrahima Bah, Ibrahima TRAORÉ, Julian Jeanvier, Ibrahima SORY Conté (blessé), et Seydouba Soumah n’ont pas été appelés. On se souvient que ce dernier avait tourné le dos à la sélection en simulant une blessure lors du dernier regroupement de la Guinée.

Le championnat guinéen est représenté par les deux joueurs évoluant du Horoya AC, à savoir, le gardien Moussa Camara et le défenseur Abou Mangué Camara. Ces derniers et certains membres du staff technique, avaient manqué le dernier rassemblement du groupe au Portugal, pour faute de visa.

Voici la liste officielle des 23 du Syli National

Gardiens : Aly Keita, Moussa Camara, Ibrahima Koné.

Défenseurs: Mohamed Aly Camara, Simon Falette, Saidou Sow, Florentin Pogba, Issiaga Sylla, Mikael Dyrestam, Abou Mangué Camara, Baissama Sankoh, Ousmane Kanté.

Milieux de terrain : Kamso Mara, Amadou Diawara, Mohamed Mady Camara, Naby Keita, Mamadou Kané.

Attaquants : François Kamano, Demba Camara, Moussa Diawara, Yadi Bangoura, José Martinez Kanté, Sory Kaba.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P