Nouvelle bannière Guinée Games
National

Témoignage émouvant de l’entraîneur de l’Etoile de Guinée

MAMOU- Il était inconsolable après l’accident qui a coûté la vie à 9 de ses jeunes footballeurs qui étaient les espoirs de leurs familles mais aussi de toute la nation.

L’entraîneur du Club Etoile de Guinée, Abdourahmane Condé, victime d’un accident de la route ce jeudi matin vers Timbo dans Mamou, raconte les faits.

Voici son témoignage.

« Nous partions à Kankan pour le démarrage du championnat de ligue 2. On a quitté Conakry hier (mercredi) aux environs de 18 heures, nous sommes arrivés à Mamou aujourd’hui, à 8 heures du matin. On partait maintenant vers Dabola. Pendant qu’on était sur une descente où il y a trois virages, le frein de notre véhicule a lâché. Le chauffeur s’est débrouillé à traverser les deux premiers virages.

Mais au niveau du troisième, il ne pouvait plus rien faire. On a foncé tout sur un arbre avant de nous retrouver dans le ravin.J’aurais préféré mourir à leur place. Ils étaient l’espoir de plusieurs familles, l’espoir d’une nation qui comptait sur eux. Mais Dieu en a voulu ainsi, on ne peut pas aller contre sa volonté » a-t-il raconté en larmes, au micro de Guineematin.com

Les corps et les blessés ont été transférés en urgence hier nuit dans la capitale guinéenne. Précisons qu’il y avait 27 personnes à bord du véhicule accidenté (22 joueurs, 4 membres du staff technique et le chauffeur)

Paix à l’âme de nos disparus !

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P