Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Tico en crise : L’entraîneur Salifou Sylla rend le tablier.

CONAKRY– Arrivée en début de saison sur le banc de l’Atlético de Coleah en remplacement de Hamidou Camara qui avait pris la direction de l’ASFAG, l’entraîneur Salifou Sylla « Banga » vient de rendre lui aussi le tablier ce jeudi.

Après la défaite (2-0) concédée ce mercredi contre le Soumba FC de Dubreka lors de la 19e journée du championnat, le technicien guinéen a décidé de rompre à l’amiable son contrat qui le liait au club de Coleah. Il estime qu’il ne dispose plus des moyens et des joueurs capables de l’aider à atteindre l’objectif dont il s’est convenu avec la direction de cette équipe en début de saison.

Pour le remplacer, le président du club a nommé dans la foulée Mohamed Konaté qui assurait jusque-là le rôle d’entraîneur assistant.

C’est ce dernier qui conduira le club pour le reste de cette saison et aura la responsabilité d’éviter la relégation à l’Atlético de Coleah.

Après 19 journées en ligue 1 de football, le club de Coleah végète toujours dans les profondeurs du classement général (12éme/14 avec 18 points).

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top