National

Titi Camara désapprouvé par les supporteurs au stade du 28 Septembre

La préparation du Syli nous réserve assez de surprises. Des surprises pour la plus part désagréables. Après la guerre des communiqués le jeudi caractérisée par des déclarations et contre-déclarations entre le ministère des Sports d’une part et les joueurs d’autre part, c’était au tour du public ce vendredi de prendre position en faveur des joueurs.

Profitant du dernier entrainement  ouvert  au  public du Syli, les supporteurs se sont mobilisés par millier (environ 8000) pour exprimer leur soutien aux revendications pécuniaires et autres, faites par les  poulains de Dussuyer.

 

Il était 18H quand le ministre des Sports est arrivé au stade. Se rendant compte de sa présence, les supporteurs dans une symphonie rare ont hué celui qui était autrefois leur idole incontesté. Titi Camara, pour calmer la colère des supporteurs qui ne faiblissait, s’est mis à l’abri dans le bureau de Petit  Sory, directeur du stade. Quelques minutes plus tard après l’entrainement, ces supporteurs se sont dirigés vers ce bureau où se trouvait le ministre. Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre par des jets de gaz lacrymogènes pour extirper l’ancien marseillais du stade.

 

Le match du dimanche contre l’Egypte au stade du 28septembre, s’annonce comme un rendez-vous sous très haute tension. La police dans tous les cas  est suffisamment averti  afin de prendre toutes les dispositions sécuritaires qui s’imposent.

 

Guineefoot

Lamine Mognouma Cissé

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top