Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Tournoi des clubs africains (J2) : nul entre le Horoya et le Hafia

CONAKRY- Le tournoi des clubs africains initié par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel s’est poursuivi cet après-midi.

Ce vendredi, le Horoya AC et le Hafia FC se sont affrontés au stade du 28 septembre de Conakry à l’occasion de la deuxième journée.

Les deux prochains représentants de la Guinée en ligue des champions africaine se sont quittés sur un score de parité (1-1).

Dans un match dominé par les rouges et blancs et Matam, le premier but sera marqué à la 20ème minute de jeu sur penalty botté par Alseny Camara (1-0) pour le Horoya AC.

Battu lors de son premier match par le CI Kamsar, le Hafia FC tente de revenir au score avant la pause mais les matamkas gardent cet avantage jalousement.

Mais le but de l’égalisation intervient à la 57ème minute et là aussi sur penalty (1-1), le but est signé par Kader une des nouvelles recrues du club de KPC; c’est sur ce score que les deux formations vont se quitter.

Tous battus lors de leur première sortie, le Hafia FC et le Horoya AC se neutralisent et peinent ainsi à enregistrer leur premier succès dans ce tournoi de préparation pour la campagne africaine.

Désormais, ces deux clubs se préparent pour la Ligue des champions Africaine.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top