African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Tournoi inter-quartiers de Mamou, la finale fait un mort et de nombreux blessés

MAMOU- Après trois semaines de compétition, la finale du tournoi de football inter quartiers de Mamou se jouait ce lundi 11 juillet au stade de la ville carrefour. Cette finale a opposé l’équipe du quartier Boulbinet à celle de Petel. Le match a été interrompu à quelques minutes de la fin par des jets de pierres. Boulbinet menait sur le score de 2 buts contre 1.

Ces jets de pierres ont commencé lorsqu’un supporter est descendu sur la pelouse pour prendre des selfies avec un joueur. Cette attitude a irrité les supporters du camp adverse. Il sera poursuivi et roué de coups sur la pelouse.

Entre temps, les jets de pierres (photo d’archive) ont commencé de part et d’autre. Les agents de la sécurité déployés sur les lieux ont préféré quitter les lieux. Les officiels (les autorités locales) aussi ont pris la poudre d’escampette pour se sauver.

Quatre personnes ont été blessées par les pierres. Un enfant d’une dizaine d’années succombera à l’hôpital où il a été admis d’urgence par les agents de la croix rouge

IN GUINEENEWS

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top