Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Tournoi UFOA à Conakry : un pays décline l’invitation

CONAKRY– Le tournoi de l’UFOA de la zone A devrait se jouer à Conakry du 24 novembre au 8 décembre prochain, avec seulement sept (7) pays.

La Guinée-Bissau, logée dans la poule B en compagnie du Mali, de la Gambie, et du Libéria, ne devrait plus effectuer le déplacement.

Même si cette absence de l’équipe des moins de 20 ans Bissau-Guinéens n’est pas encore officiellement confirmée par le comité d’organisation, on apprend que la compétition va désormais se disputer sans ce pays.

Les élections présidentielles prévues en Guinée-Bissau ce dimanche 24 novembre, jour d’ouverture du tournoi à Conakry, serait la principale cause de ce forfait, a-t-on appris.

C’est d’ailleurs ce qui retarde jusqu’à présent la publication du calendrier du tournoi. Mais ce calendrier devrait être rendu public ce samedi, après l’arrivée tardive du Secrétaire Général de l’UFOA dans la nuit de ce vendredi.

Reste à savoir comment le comité d’organisation va s’y mettre pour élaborer un nouveau calendrier de la compétition avec seulement sept participants (Guinée, Mauritanie, Sénégal, Sierra-Léone, Gambie, Mali et Libéria).

A suivre !!!!

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top