Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Tournoi UFOA : Le Syli perd, la course est terminée pour la Guinée.

MONROVIA– Le séjour de la Guinée est terminé en coupe de l’UFOA au Libéria.

Lors de son dernier match de poule disputé ce dimanche 29 avril 2018, le Syli Junior s’est incliné face au Sénégal (2-4).

Les guinéens qui avaient le match à leur portée, ont malheureusement fini par perdre en puissance au fur et à mesure que les minutes passent.

En première période, les juniors guinéens inscrivent un but et vont en pause avec un avantage de (1-0), Kaba Kouraouma a ouvert le score à la 19ème minute.

Au retour des vestiaires, la Guinée inscrit un second but et augmente ses chances de poursuivre la compétition.

A la 52éme minute, sur une action collective Alsény Soumah permet aux siens de mener (2-0). Les sénégalais ont vite réagit après ces deux buts encaissés. La réduction du score est intervenue à la 55’ (2-1) grâce à Ibrahim Dramé.

La défense guinéenne craque ensuite à la 63ème et permet au Sénégal de revenir au score (2-2).

Les choses ont continué à se compliquer pour le syli junior qui offre un pénalty à son adversaire mais qui ne sera malheureusement pas concrétisé.

A la 80ème minute, les sénégalais inscrivent le troisième but (3-2) et prennent le dessus face à la Guinée pour la première fois dans la rencontre.

Pendant les guinéens courent après l’égalisation, le Sénégal inscrit un quatrième but (2-4) et malmène donc l’équipe de Souleymane Camara.

Après cette défaite, le Syli junior est éliminé de la coupe de l’UFOA, aucune victoire pour les guinéens en trois matchs ( 2 défaites, 1 nuls).

Le Sénégal aussi n’est pas qualifié malgré son succès.

Dans ce groupe B, c’est le Mali et la Gambie qui passent au tour suivant.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top