Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Transfert : Djibril Fandjé rejoint Watford en D2 Anglaise

WATFORD- Ce mardi, le club Watford a annoncé avoir engagé le jeune espoir Djibril Fandjé Touré. Le jeune guinéen qui aura bientôt ses 18 ans, a signé un contrat de cinq (5) et demi, avec le club évoluant en Championship (D2) C’est le club Anglais qui a fait cette annonce ce mardi sur son site officiel.

Après avoir passé des tests non-concluants à Dortmund, Bayern Munich, l’AS Roma, l’Olympiakos, Djibril Fandjé Touré aura l’occasion cette fois de lancer sa carrière en signant son premier contrat professionnel. Sur son compte Instagram, l’attaquant formé à CEFOMIG de Guinée, s’est dit prêt à relever le défi qui l’attend.

“Tout d’abord, je tiens à remercier le Tout-puissant Allah. Sans ses conseils je ne serais rien. Je suis éternellement reconnaissant à Watford de m’avoir donné une chance de poursuivre ma carrière. Je suis pret à apprendre et à réaliser tout ce que je peux. Maintenant, le vrai travail commence, et je suis fin prêt ” a écrit le joueur.

Djibril Fandjé Touré s’est révélé aux yeux de l’Afrique et du monde lors de la CAN des cadets de 2017 au Gabon, où il a été sacré meilleur buteur avec le Syli (6 buts en 5 matches).

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P