Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transfert-Exclu: un attaquant brésilien attendu à l’AS Kaloum.

KALOUM- Les brésiliens ont la cote cette saison à l’AS Kaloum.

Après avoir enrôlé l’entraîneur brésilien Antonio Dumas, l’association sportive de Kaloum jette son dévolu sur un attaquant brésilien. Son nom est Santos, et il est ex-centré gauche.

Selon une source basée à Kaloum, le compatriote de Neymar devrait débarquer à Conakry dans 48 heures, avant de s’engager probablement avec le sous-marin jaune de Kaloum.

« Il doit être à Conakry en principe, dans la nuit du vendredi 14 décembre. Son CIT est entrain d’être régulariser au niveau de la fédération. Il pourrait donc signer en faveur de l’AS Kaloum, et commencer à jouer pour l’ASK à partir de la deuxième journée du championnat » nous a confirmé notre interlocuteur.

Avec les arrivées de l’Ivoirien Toualy Martial, de Sékou Camara “Bandjan”, et de Yamoussa Camara ” Tengué”, l’AS Kaloum veut concurrencer sérieusement cette saison son rival de toujours, le Horoya AC, et redevenir encore champion de Guinée.

Il faudra peut-être compter cette année sur le club de Bouba Sampîl, qui débute la Ligue 1 par un déplacement à Siguiri, où le 4e de la saison dernière sera opposé à la SAG ce vendredi 14 décembre.

Mohamed Lamine TOURÉ

Tél : (+224) 622 653 422 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top