USA- Alors que nous nous dirigeons vers la clôture du mercato estival, les mouvements des joueurs continuent et les guinéens sont bien sur le marché des transferts.
Hadji Barry change de club
Il était jusque là joueur de Kiryat Shmona en première division israélienne, un club qu’il a rejoint en mars dernier. L’attaquant international guinéen retourne au Etats Unis en signant sous les couleurs du Ottawa Fury FC où il a signé pour le reste de la saison.
Ce nouveau club de Hadji Barry évolue en deuxième division américaine et son objectif c’est de retrouver la MLS, le guinéen a donc pour mission d’aider le FC Ottawa Fury de monter en D1.
Ibrahima Sory Conté “Maibra’ signe en D1 Bulgare
Disparu des radars, l’international guinéen Ibrahaima Sory Conté trouve un nouveau club. Le joueur âgé de 28 ans s’est engagé avec le Beroe Stara Zagora en première division bulgare, l’information a été rendu public par le club à travers son site officiel.
Une nouvelle aventure pour Maibra qui était perdu au Kazakhstan et qui n’a plus bénéficié de la moindre convocation en équipe nationale depuis un bon moment.
Bagou BARRY