Transfert

Transfert : Khadim N’Diaw quitte le Horoya, Yakhouba Gnagna devrait le suivre

KHARTOUM– Entre le Horoya AC et Khadim N’diaw, c’est désormais terminé. Le défenseur international Mauritanien de 25 ans quitte le club de Matam et va continuer sa carrière au Soudan. En effet, N’Diaw a paraphé un contrat d’une durée de 4 saisons avec le club Al Hilal Omdurman, club évoluant en première Division Soudanaise et dirigé par le technicien Congolais Florent Ibengé. C’est le joueur lui-même qui a officialisé son départ du Horoya via son compte Facebook ce mercredi, alors que le HAC na pas encore communiqué ce départ.

Je suis très heureux de signer à Al Hilal S.C. Une très grande formation aux ambitions africaines dont le projet m’a convaincuMerci au président du club pour sa confiance. Ensemble pour une aventure réussie. J’en profite pour remercier mon ancien club Horoya Athletic Club et son président de m’avoir permis de séjourner dans un top club africain a publié Khadim N’diaw.

Après Khadim, Horoya en passe de perdre deux autres joueurs de poids.

Il s’agit de Yakhouba Gnagna Barry et du défenseur Ibrahima sory Doumbouya, qui devraient eux aussi quitter le club de Matam selon nos informations. L’attaquant international guinéen est attendu les prochains au Maghreb où il devrait s’engager et donc quitter les rangs du Horoya. Idem pour le défenseur guinéen. Deux autres pertes en vue pour le HAC, confronté à des difficultés financières ces derniers temps. On apprend que des joueurs sont restés plus de 7 mois sans toucher à leur salaire et cet état de fait aurait poussé beaucoup à aller voir ailleurs.

ALPHA DIALLO

Tag:

Ibrahima DIALLO

About Author

P