Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transfert : LASS quitte Rayo, Ismaël prêté à Al Baten, Falette pisté par Nantes.

NANTES– Deux joueurs guinéens ont officiellement quitté leur club ce weekend.

En Espagne, Lass Bangoura quitte le Rayo Vallecano. Il a rejoint ce samedi la Major League Soccer (MLS) où il évoluera sous les couleurs de Vancouver Whitecaps FC.

De son côté, l’attaquant Ismaël Bangoura qui évoluait sous les couleurs d’Al Raed (Arabie Saoudite), part en prêt.

LASS Bangoura quitte l’Espagne.

Désormais, Lass Bangoura (26 ans) évoluera avec une équipe Canadienne, il a officiellement fait ses valises et il quitte le Rayo Vallecano (Espagne).

Dans son désormais ancien club, Alhassane Bangoura qui a passé huit (8) ans en Espagne, n’a pas connu assez de succès. Le guinéen a été prêté à plusieurs clubs comme Grenade, Reims et Almeria.

Vancouver Whitecaps FC qui évolue en MLS américaine (Canada, D1) est le nouveau club de l’international Guinéen.

Dans ce club, Lass Bangoura va chercher un temps de jeu conséquent, ce qu’il avait perdu au Rayo Vallecano (un seul match joué), et va tenter de se relancer.

Ismaël Bangoura part en prêt à Al Baten

L’attaquant Guinéen a été officiellement prêté à Al Baten, club de première division saoudienne, par Al Raed, pour une durée de six mois. Ismaël reste tout de même dans le championnat Saoudien.

Simon Falette pisté par Nantes.

Le défenseur international Guinéen de 27 ans évoluant à l’Eintracht Francfort en Allemagne, est dans les tablettes du FC Nantes en France.

Selon Ouest-France, Simon Falette intéresserait fortement les dirigeants Nantais qui veulent chercher le remplaçant du sénégalais Kara Mbodji.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top