KAMSAR- Le club industriel de Kamsar rêvait de campagne africaine, malheureusement, l’équipe n’a pas réussi à atteindre cet objectif à l’issue de cette saison de Ligue 1. Après avoir terminé la saison à la cinquième place du classement avec 39 points, le CIK veut faire mieux la saison prochaine. Et pour y arriver, la direction commence à renforcer l’effectif en faisant signer de nouveaux joueurs.
“Mohamed Lamine Camara, milieu défensif de l’AS Kaloum, est désormais un joueur du CIK. Le meilleur buteur du club de la presqu’île du Kaloum (10 buts marqués), a signé ce mardi un contrat de 2 ans avec notre club” informe le CIK sur ses canaux de communication.
Une nouvelle recrue qui va numériquement remplacer l’attaquant et meilleur buteur du CIK Mohamed Lala Keita, qui a quitté le club il y a quelques semaines, pour la France. A présent, après le départ de l’entraîneur Guillaume Soumah, on attend de connaître celui qui va conduire le club présidé par Mathurin Bangoura pour le compte de la saison sportive prochaine.
ALPHA DIALLO