African Football Nouvelle bannière guicopres
Transfert

Transfert : Mohamed Kanté, ex du Hafia, écarté sans motif par Odense au Danemark ?

ODENSE- Après avoir été transféré à OB Odense il y a bientôt six (6) mois, avec un prêt avec option d’achat obligatoire, dit-on, la météo n’affiche plus le beau temps pour le jeune Mohamed Kanté.

Le jeune talent guinéen, formé au Hafia FC n’est plus en odeur de sainteté avec les dirigeants du club évoluant en première Division Danoise. En quittant le Hafia, le jeune attaquant de 18 ans nourrissait l’espoir d’évoluer au haut niveau en Europe. Sauf que depuis des mois, selon nos informations, il mis à l’écart par le club qui ne respecterait plus les droits et le contrat signés avec la direction du Hafia.

« Aujourd’hui, le joueur est mis à l’écart sans une raison valable. C’est dommage car lui-même, il ne comprend pas l’attitude de Odense. Le cub ne respecte plus le contrat conclu avec Hafia qui stipulait que le club avait l’obligation de lever l’option d’achat à l’issue du prêt. Ce qui ne semble pas être le cas aujourd’hui. On apprend des rumeurs qui disent que le club ne veut plus du joueur sans aucune raison valable. Mohamed Kanté est bel et bien sous contrat avec Odense jusqu’en juin 2023 et si le club s’hasarde à casser unilatéralement cet accord en le violant, il en tirera toutes les conséquences  » previent une source proche du club présidé par Kerfalla Camara KPC.

Pour le moment, le joueur ne s’entraîne plus avec le club et est à l’écart du groupe professionnel. Il faut préciser que Odense, actuel cinquième du championnat Danois, n’a pas encore officiellement donné sa version dans ce feuilleton. Le joueur concerné serait tout de même prêt à revenir au sein du club vert et blanc du Hafia pour continuer à pratiquer le football et garder sa forme, lui qui est prédit à un bel avenir, à cause de son talent assez prometteur.

Dossier à suivre !!

Mohamed LAMINE TOURÉ

Tél (+224) : 622 653 422

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top