Transfert

TRANSFERT- Sambegou Bangoura et Aboubacar Bangoura ont signé pour 1 an au RFC de Tournai.

Tournai 24 août 2014: Le club de RFC de Tournai D3 Belge a enregistré cette saison l’arrivée de deux joueurs guinéens. Il s’agit de Sambegou Bangoura et Aboubacar Bangoura qui ont chacun paraphé un contrat de 1 an.

Revenu en Belgique pour des raisons familiales, Sambegou a choisi de s’engager avec le RFC Tournai qui a officialisé l’arrivée de l’international guinéen avec beaucoup de fierté. Il faut dire ce dernier a déjà fait ses preuves au haut niveau notamment au Standard de Liège et Lokeren en Belgique mais aussi à Stock City et Boavista. Il va mettre son sens du but et son expérience au service de Tournai.

Expérience qui pourrait profiter à son jeune compatriote  Aboubacar Bangoura, qui tient à cette occasion l’opportunité d’éclore dans un club professionnel et de prouver tout l’espoir placé en lui. Ce natif de Conakry âgé de 27 ans a été champion universitaire de France en 2006 avec Lille1, avant de continuer sa progression dans des clubs amateurs avec notamment des matchs contre Marseille et Boulogne sur Mer. Aboubacar évoluait à Graveline CFA2 dans le Nord de la France. A Tournai, il sera chargé d’animer le secteur offensif. Preuve que le courage et la persévérance finissent toujours par payer.

Nous leur souhaitons une pleine saison.

 

Ibrahim Bayo

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top