Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Transfert : TP Mazembe se rétracte, la version d’un proche de Moustapha Kouyaté

CASABLANCA- Le Tout-puissant Mazembe s’est séparé de son joueur Moustapha Kouyaté qui s’est engagé pour 3 saisons avec le Raja de Casablanca. Le club Congolais a surpris son monde ce matin en publiant sur son site un communiqué pour démentir le départ du guinéen pour le Raja de Casablanca.

Ce communiqué publié visiblement par maladresse par le TPM, a vite été supprimé après l’intervention du président Moïse Katumbu, qui avait déjà acté le départ du guinéen.

« Alors que le joueur devait recevoir sa libération ce matin, on a été surpris de lire ces écrits sur les pages officielles du club. Aussitôt, on a échangé avec le président qui considère Moustapha Kouyaté comme son fils. Le président a intimé de décrocher l’article, ce qui a été aussitôt vite fait. Le joueur va donc recevoir sa libération dans les brefs délais, lui qui est déjà avec le Raja qui prépare la finale de la coupe Arabe  » précise à Guineefoot un proche de l’attaquant guinéen, qui affirme que présentement, Moustapha Kouyaté est au Maroc.

Ce qui veut dire que Moustapha Kouyaté et le TP Mazembe, le divorce est complètement consommé. L’ancien attaquant du Fello Star va donc bel et bien porter les couleurs du Raja de Casablanca cette saison. De l’amateurisme de la part du TP Mazembe ?

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P