Actualités

Transfert : Un attaquant camerounais rejoint le Horoya pour un essai

Conakry – Le Horoya Athletic club de Conakry (HAC) n’a pas encore fini de recruter les camerounais dans son effectif pour mieux booster son secteur offensif.

Le club champion de Guinée pourrait ainsi bientôt enrôler Xavier De Souza KODJO, si ce dernier parvient à convaincre les dirigeants du club à l’issue de son test chez les rouge et blanc de Matam.

L’attaquant camerounais (22ans), est à Conakry depuis le vendredi 22 Janvier dernier pour un essai avec le club du président Antonio Souaré, d’après le site du club. Le joueur multiplie déjà les entrainements avec son probable futur club, avec lequel il a d’ailleurs disputé le match amical retour contre les ivoiriens de l’ASEC Mimosas remporter par le HAC (1-0) il y a quelques jours. L’attaquant camerounais Xavier De Souza KODJO a par le passé porté les couleurs du club turc d’Antalayaspor où il avait inscrit 7 buts en 13 apparitions lors de la saison sportive (2012-2013). Il espère ainsi rentrer dans les choix de Victor ZVUNKA, l’entraineur du Horoya, lors des matches de test qu’il va effectuer avant la reprise de la ligue 1, pour espérer ainsi parapher un contrat avec le champion de Guinée en titre.

Mohamed Lamine TOURE  

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top