Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Transfert : un nouveau club pour Pa Konaté

STOCKHOLM– Pa Konaté vient de trouver un point de chute.

Le défenseur guinéen qui était sans club et qui s’entraînait ces derniers temps avec Trelleborgs en Suède, a rejoint l’équipe Jönköpings Södra, en deuxième division suédoise.

Ce mardi, le club de D2 a annoncé la signature du guinéen d’un contrat jusqu’à la fin de la saison, lui qui arrive gratuitement.

Nous avons vu que Pa Konaté était disponible et avons estimé, avec les blessures que nous avons actuellement, que nous devions nous renforcer à court et à long terme. Pa Konaté est très désireux de jouer et est absent du football depuis longtemps” a déclaré le directeur sportif Kujtim Bala.

Pa Konaté était sans contrat depuis qu’il a terminé la saison dernière.

Selon le club, l’ancien de la SPAL et malmö va jouer gratuitement, sans rémunération donc, cette saison avec son nouveau club. Il pourra cependant être payé s’il paraphe un contrat.

L’argent n’est pas tout dans cette situation, alors j’aurais pu choisir un environnement différent avec un meilleur salaire mais où je n’obtiens pas mes qualités sur le terrain. Ce que ce club me donne est plus que l’argent actuellement ” affirme le guinéen.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P