Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transferts/ Djibril Paye direction Belgique ?

Tiraspol – Champion de Moldavie avec Cherif Tiraspol, l’international guinéen, Djibril Paye pourrait changer d’environnement pendant le mercato estival qui s’ouvre officiellement le 10 juin prochain. Waasland Beveren (D2 belge) et Zulte Waregem (D1 belge) seraient actuellement les deux principaux clubs qui seraient intéressés par le profile du défenseur polyvalent du Syli national, a-t-on appris.

 

Ayant réalisé une saison réussie avec son club sur le plan collectif et personnel, un départ du Guinéen lié au Cherif Tiraspol jusqu’en 2016, ne serait pas une surprise. Avec un titre de champion déjà acquis et une finale de la coupe du pays à jouer le 25 mai à venir, Djibril Paye a énormément participé à l’amélioration des performances de son club.

 

Titularisé vingt une fois en championnat cette saison, l’international guinéen a aussi découvert l’Europe en disputant quatre matches pendant le tour préliminaire de la Champions League et en jouant huit matches en Europa League.

Zulte Waregem pourrait être la destination idéale pour Djibril Paye, vu qu’il y a déjà deux internationaux guinéens qui se sont faits un nom dans ce club qui joue les premiers rôles dans le championnat belge depuis deux saisons.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top