Actualités

Traore blessé ! Borussia Mönchengladbach proche d’une qualification en Europa League

Traoré et ses coéquipiers se sont vengés de Seville hier en les étrillant sur le score de 4-2. L’actuel 5eme de la Bundesliga s’est réveillé assez tardivement dans cette prestigieuse League des Champions. Après cinq matchs dans cette compétition, Borussia Moenchengladbach reste 3eme avec 5 pts, les deux premiers sont loin devant avec 11 points pour la Juventus et 9 points pour Manchester City.

La victoire d’hier permet Borussia Moenchengladbach de garder ses chances  pour une qualification en Europa League. Plusieurs hypothèses sont possibles mais les plus évidentes sont une défaite de Séville contre la Juve ou une victoire des hommes d’André Schubert le 8 décembre prochain lors du 6eme et dernier match du Groupe D sur la pelouse de Manchester City.

Au-delà  de cette victoire d’hier,  c’est surtout la sortie prématurée de Traore  dès la 13eme minute à la suite probablement d’une blessure qui doit inquiéter son Club où il est devenu titulaire indiscutable depuis l’arrivée du nouveau coach. 

Malal Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top