Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Trophée Yellowbet joueur du mois de mai : Elhadj Abdourahman BAH encore élu

CONAKRY- comme chaque mois, les sites guinéens (Guineefoot et Sportguineen), ont procédé ce matin à l’élection du meilleur joueur Yellowbet du mois de Mai, en ligue 1 de football de Guinée. 

Contrairement aux éditionx précédentes, au compte de ce mois, tous les nominés ont disputé chacun au moins 5 matchs. Il s’agit notamment de Morifing Donzo et Facinet Doss (SOAR), Morlaye Sylla (HAC), Elhadj Abdourahamane Bah (CIK), le gardien Moussa Camara (Horoya), Ibrahima Sory Camara (Fello Star) ou encore Mouctar Gakou (Hafia). 

Le lauréat de ce mois de mai, c’est bien le jeune Elhadj Abdourahamane Bah. Durant le dernier mois, l’attaquant guinéen a inscrit 7 buts en 6 matchs sous les couleurs du club industriel de Kamsar, actuel deuxième de ligue 1. 

Après avoir déjà remporté un trophée Joueur du mois, Elhadj Abdourahamane Bah devient donc le premier joueur cette saison à réussir le doublé. A préciser qu’il est actuellement le meilleur buteur du championnat guinéen avec ses 17 buts.

Rendez-vous au début du mois de juillet pour une nouvelle cérémonie du trophée du mois, la dernière distinction de cette saison sportive avant la grande soirée de récompense des acteurs du football guinéen. 

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P